Des “Bouffées de Culture” en podcasts
Pour soutenir ce secteur en difficulté, les marques de NGroup (Nostalgie, NRJ, Chérie et Nostalgie+) activent leurs antennes, leurs sites web et leurs réseaux sociaux au profit du monde de la culture. Cette #BoufféeDeCulture quotidienne, positive et optimiste, vise à sensibiliser chacun à l’importance de notre culture et à faire rayonner celle-ci dans les cœurs de tous les Belges.
Ces émissions seront diffusées dès ce lundi 1er mars sur les radios Nostalgie, NRJ, Chérie et Nostalgie+. Elles seront également disponibles en podcast (en version longue exclusivement réservée au podcast) et en vidéo sur les sites web des radios. Enfin, elles seront aussi largement diffusées -en format vidéo- sur les réseaux sociaux, et cela durant tout le mois de mars. “Avec #BoufféeDeCulture, nous voulons aussi participer, à notre manière, optimiste et engagée, au soutien de la culture dans notre pays. Nous nous sommes donnés comme mission d’encourager et de promouvoir notre écosystème culturel local à travers toutes les personnes qui en vivent et le font vibrer : comédiennes, danseurs, techniciens, décoratrices, musiciens, designers, costumières, etc. Nous leur donnons la parole, d’abord, pour leur dire combien nous tenons à eux, à leurs émotions et à leurs passions et, ensuite, pour nous rappeler que l’art est essentiel dans nos vies, au service de la diffusion des idées et de l’ouverture à l’autre” a expliqué Marc Vossen, directeur de NGroup.
- Podcasthon 2025 – Le Grand live - 26 mars 2025
- Lui devant, un podcast audio graphique - 13 mars 2025
- Gourmands de balados ? - 12 mars 2025