États-Unis : les 32 plus gros podcasts captent 50% des auditeurs


Les derniers résultats d’Edison Podcast Metrics révèlent qu’aux États-Unis, 35% des 12 ans et plus, soit 100 millions de personnes, écoutent un podcast chaque semaine. Les annonceurs radio et audio digital peuvent désormais calculer la portée d’une campagne publicitaire grâce à ces données précises qui montrent qu’avec seulement 32 podcasts, il est possible de toucher la moitié des auditeurs hebdos.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche