FRANCETV PUBLICITÉ CONFIE LA COMMERCIALISATION DE SES PODCASTS À RADIO FRANCE PUBLICITÉ
C’est désormais Radio France Publicité qui commercialisera plusieurs podcasts de France Télévisions. Une collaboration qui vise à renforcer la collaboration entre les deux régies publicitaire du service public…
Dans le cadre d’un partenariat visant à renforcer la collaboration entre les deux régies du service public, FranceTV Publicité confie la commercialisation du podcast de l’émission de France 5 “C dans l’air” (téléchargé en moyenne près d’1 million de fois chaque mois sur les plateformes de streaming audio) à Radio France Publicité, ainsi que les autres podcasts récurrents du Groupe France Télévisions (“C à vous”, “C à vous la suite”, “C l’Hebdo”, “C l’Hebdo la suite” sur France 5 et “Ça commence aujourd’hui” sur France 2). FranceTV Publicité conserve, par ailleurs, la commercialisation des podcasts des grands événements sportifs (Tour de France) et des productions audiovisuelles du Groupe France Télévisions, à l’image du podcast de la série “Dix pour cent”.
Ce texte est issu des “Billets” de Brulhatour que vous pouvez retrouver en direct tous les Lundis, Mercredis et Vendredis à 13h00 sur Clubhouse en cliquant ICI.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Code noir – Saison 2 : les voix du marronnage - 19 juin 2025
- Du podcast au roman, il n’y a qu’un pas ! - 13 juin 2025
- Passeurs d’histoires : le podcast de la mémoire - 12 juin 2025