K.O, histoires de sportifs aux destins brisés

Dans le podcast de Canal+, K.O, sont racontées les histoires de sportif.ve.s qui avaient tout pour réussir, qui sont devenus champions mais qui, un jour, ont vu leur rêve se briser.

« Ils étaient les meilleurs les plus talentueux de leur génération, ils auraient du tout remporter, et pourtant… ». Tout réside dans ces deux derniers mots. Que s’est-il passé ?

Dans K.O, podcast de Canal+,  l’auditeur est plongé dans les récits de vie de sportif.ve.s aux débuts extraordinaires, mais qui, un jour, ont vu leur carrière s’arrêter brutalement.
Ces récits retracent leur parcours, du début de leur carrière, là où leur passion est née, au moment de bascule où tout s’est arrêté, afin de comprendre comment et pourquoi le destin de ces champion.e.s a été brisé.

Raconter à la première personne, ces récits plongent l’auditeur au cœur des émotions des champion.e.s, ressentant ainsi leur passion, leur joie, leur désir de gloire, mais également leur déception, leur tristesse et leur peur.  

Puis, à la fin de chaque épisode, un spécialiste d’un sport vient partager son expertise sur le ou la sportif.ve, mais encore, ce sont parfois les sportif.ve.s dont il est question, qui viennent témoigner et tenter d’expliquer, aussi bien aux autres qu’à eux même, la tournure des évènements.

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche