L’ACPM joue la transparence dans la mesure des podcasts
La Voix du Nord a adhéré à la certification “podcast” de l’ACPM. Une certification qui apporte de “la crédibilité et de la visibilité” afin de mieux s’installer sur le marché et convaincre de nouveaux annonceurs. Deux nouveaux podcasts produits par La Vois du Nord seront prochainement proposés…
Gabriel d’Harcourt est le directeur général délégué de La Voix du Nord. Le quotidien s’inscrit aussi et désormais comme un éditeur de podcasts. “Le marché du podcast est une activité nouvelle, pour nous éditeurs, c’est une activité qui, d’un point de vue économique n’a pas encore complètement trouvé son modèle mais qui va le trouver. C’est surtout un outil supplémentaire dans notre palette d’éditeurs pour mieux faire notre métier” (…) Il est important pour nous de bien mesurer nos performances, de façon fiable et indiscutable et de bien les partager au marché“. Une mesure produite par l’ACPM. Soulignons que La Voix du Nord propose le podcast intitulé “Affaires sonores ” qui revient sur les dossiers criminels de son territoire de diffusion. Deux autres podcasts sont en préparation : l’un sur le LOSC et l’autre sur le RC Lens.
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