Le podcast, l’avenir de la presse écrite ?

Depuis quelques années, la presse papier et en ligne s’est jetée, elle aussi, dans la course à l’audio. Chacun met à profit ses compétences et son expertise pour proposer des contenus à une audience plus jeune et plus urbaine. La presse écrite est friande de ces nouveaux formats, mais de là à dire que les rédactions tiennent là la poule aux œufs d’or, il y a un pas, le modèle économique demeurant encore fragile.

La nouvelle lubie du monde de la presse ? Le podcast ! En 2017, le New York Time...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Armée d’une licence de philosophie et sociologie, Clara a décidé de découvrir le monde avec ses oreilles, par le biais des podcasts, et elle en rend compte dans Podcast Magazine et le magazine Le POD, pour lesquels elle est rédactrice.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche