Le profil des auditeurs de podcasts évolue aux États-Unis


Le podcasting aux États-Unis a longtemps été associé à un public plus éduqué, plus aisé et politiquement ancré à gauche. Depuis plusieurs années, les données recueillies par Edison Research montrent que les auditeurs hebdomadaires de podcasts s’identifient davantage comme démocrates que comme républicains. En 2019, 40% d’entre eux se déclaraient démocrates contre seulement 23% républicains, soit un écart de 17 points​.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche