Les Afters de la Transformation : Nicolas Froissard prend le micro

Les Afters de la Transformation réunissent les dirigeants autour d’un micro et de thématiques centrales de l’entreprise de demain pour partager les clés de succès des transformations engagées.

Chaque jeudi, un invité décrypte le monde de l’entreprise, des RH, du management de transition. Dans l’épisode #31, « Les Afters de la Transformation » , via l’agence Adequancy,  accueillent un invité de marque : Nicolas Froissard co-dirigeant d’un des principaux acteurs non lucratifs français, le Groupe SOS.

Il est l’un des profils LinkedIn les plus influents (LinkedIn Top Voice 2020) grâce à son engagement dans les réseaux fédérant et promouvant l’économie sociale et solidaire, et plus largement les entreprises à impact positif et invite chacun avec l’initiative #DenonceTesHeros à révéler ses héros et héroïnes du quotidien afin de créer un cercle vertueux dans notre société.

Les sujets abordés dans le podcast : le futur des entreprises à but non lucratif, les solutions pour recréer du lien social et la gestion de l’environnement et des enjeux sociaux au cœur de la stratégie des entreprises.

Chaque jeudi, retrouvons-nous sur Les Afters de la Transformation pour un nouvel épisode. 

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche