Les auditeurs de podcasts, un public VIP pour la musique


Alors que la radio et le podcast coexistent dans l’écosystème audio, les dernières données publiées par Luminate révèlent un profil d’auditeur de podcast particulièrement stratégique pour l’industrie musicale. Âge, fréquence, revenu : tout indique que ces auditeurs réguliers, souvent jeunes et aisés, constituent une audience à forte valeur ajoutée.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche