Le podcast : le nouveau média pour suivre les JO


À moins d’un an des Jeux Olympiques, qui auront lieu en France à partir du 2 août 2024, Prisma Média annonce le lancement d’une plateforme digitale éphémère et unique, qui s’appuie sur le médium du podcast.

Média à la fois tech et narratif, le podcast fait la part belle à l’humain et au storytelling. Prisma Média, éditeur bi-média français, s’empare de ce médium audio afin de couvrir les Jeux Olympiques tout en s’extrayant de la cacophonie médiatique. Cinq podcasts, composés de six épisodes chacun, seront spécialement créés. Au programme : inclusion, dépassement de soi, empowerment féminin, performance et découverte ! 
Chaque épisode sera décliné sous différentes formes (vidéo, article, interview) et sera accompagné d’un dispositif de médiatisation sur toutes les marques du groupe, en earned et paid média, afin de faire rayonner les marques partenaires.

Newsletter hebdo

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche