Marketing & Sport, nouveau format de podcast pour Cyril Attias
Dans moins de 4 mois aura lieu l’événement le plus attendu de l’été 2024 : Les jeux Olympiques de Paris. Après des années de travail et de challenges, cet événement s’annonce comme un momentum stratégique pour les marques de l’écosystème français et international. En effet, comment préparer sa stratégie et ses activations lorsque l’on est une marque partenaire ? Comment les athlètes prévoient leurs collaborations et leurs performances ? Autant de questions auxquelles Cyril Attias, créateur du podcast “Marketing & Influence”, s’est intéressé en interviewant des personnalités clés de l’écosystème via un nouveau format : “Marketing & Sport”.
Cette série, composée de quatre épisodes, vise à explorer les synergies entre le marketing et le sport à travers les yeux d’experts du secteur. Chaque épisode permet de mieux comprendre les enjeux et les expertises de chaque invité, ainsi que leur implication dans le déroulé du plus gros évènement mondial de l’année 2024. À travers les témoignages des intervenants, les auditeurs découvriront comment ces collaborations contribuent à cultiver l’expérience des Jeux Olympiques pour les athlètes, les spectateurs et les téléspectateurs du monde entier.
Parmi les intervenants Nicolas Macé Visa Global Sponsorship – Directeur du Programme Paris 2024, Eve Zuckerman – Directrice du partenariat Paris 2024, Groupe Carrefour, ainsi que Stéphanie Dartevelle – Vice présidente Sponsoring Accor Europe et Afrique du Nord et Caroline Hirtzberger – Directrice marketing global Allianz Trade.
- VTrap : l’innovation studio portable - 10 décembre 2024
- Un podcast de vulgarisation médicale - 10 décembre 2024
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024