« Me, Myself & High » – Soirée de lancement le 25 février au Pavillon des Canaux (Paris)

Le Pavillon des Canaux, Banana Kush et Nique – La radio, vous invitent à célébrer ensemble la parution du livre « Me, Myself & High ».

Le livre « Me, Myself & High« , tiré du podcast  Banana Kush donne la parole à 15 personnalités. Elles racontent leur rapport au cannabis.

Il s’agit du premier livre de Nique – Les éditions.

Pour fêter cette première sortie, les équipes investissent Le Pavillon des Canaux (dans le 19ème arrondissement de Paris), vendredi 25 février de 19h à 01h30.

Au programme : cocktails au CBD, brownies au CBD et amuse-bouches au chanvre, DJ sets et talks.

Cet évènement représente une belle occasion, pour toute l’équipe, d’échanger, de discuter du livre, de la ligne éditoriale de Nique – Les éditions, « le sale gosse de l’édition qui prépare déjà sa prochaine sortie au printemps. Et questionner ensemble la place du cannabis dans notre société. »

Plus d’infos sur la soirée, pour soi, ou à partager, ICI

Où se procurer le livre ?  Sur le site des Librairies Indépendantes  

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche