MORDU glisse vers sa troisième saison
Après une incroyable saison 2 auréolée d’échanges passionnés avec des personnalités emblématiques du monde de la glisse (toute glisse confondue), comme Vincent Matheron, Joël de Rosnay ou Sarah Hoefflin, MORDU le podcast de tous les passionnés de glisse et d’outdoor se lance dans une 3ème saison qui s’annonce tout aussi explosive ! Un Podcast Sunday Night Productions.
C’est dans une optique d’accompagnement de ces nouveaux pratiquants et avec la volonté d’en inspirer toujours plus que MORDU diffuse chaque semaine un épisode dévoré par plusieurs milliers d’auditeurs.
La saison 3 s’inscrira dans ce même mouvement avec un focus sur une thématique particulièrement prégnante dans l’univers Mordu : le ride responsable. « Nous voulons éveiller nos auditeurs et les acteurs du secteur sur l’impact de nos pratiques sur l’environnement, sans moraliser mais en envisageant, ensemble, des moyens d’actions concrets pour le réduire. » détaille Mathieu.
Deuxième thématique mise à l’honneur dans cette 3ème saison du podcast : les entrepreneurs de la glisse.
« La France est un des acteurs majeurs de l’industrie de la glisse dans le monde, et derrière cette success story se cache évidemment des histoires d’entrepreneurs passionnantes que nous avons eu envie de mettre en avant dans cette 3ème saison » précise Mathieu.
Pour lancer la saison nous pourrons notamment retrouver des épisodes passionnants avec Emmanuel Debruères & Jean-Christophe Chetail, les repreneurs de la mythique marque OXBOW, un entretien avec le rider tout terrain Mathieu Crépel et un reportage vidéo sur les Safety Shred Days, événement consacré à la prévention et le secours en avalanche organisé par le pro snowboarder Victor Daviet.
Laissez-vous envahir par toutes les sensations qu’offre la glisse en retrouvant le podcast ICI !