N’importe cul : top départ de la seconde saison


N’importe cul – le podcast qui décrypte pornographie, société et culture – saison 1, ce sont 21 épisodes, 25.000 écoutes, du dynamisme, du fun, des analyses et beaucoup d’informations. Mina et Jade, les créatrices du podcast, vous donnent rendez-vous pour le lancement de la Saison 2 dès septembre.

La première saison de N’importe cul s’est achevée par une série estivale intitulée N’importe clip dans laquelle Mina et Jade décortiquaient des clips tendances, sulfureux voire très hot, sensuels, S&M, rétros… avec humour, bienveillance et cette pointe de pep’s qui les caractérise.

L’été est fini, c’est la rentrée !  Un jeudi sur deux, Mina et Jade reprennent le micro et le fil de la série en lançant leur seconde saison dès le 09 septembre, avec 20 nouveaux épisodes programmés sur 2021-2022 et toujours beaucoup de découvertes : acteurs, actrices, tags tendances ou films improbables, les deux cinéphiles de l’Xtrême évoquent sans complexe et avec humour cette culture accessible du bout des doigts qui a toujours mauvaise presse.

Retrouvez tous les épisodes ICI ; ceux de la seconde saison viendront naturellement rejoindre les premiers !  

Newsletter hebdo

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche