100%MEDIA week : lancement le 10 septembre
Moustic Studio et Offremédia lancent la première revue de presse audio des médias et de la publicité. Elle prend la forme d’un podcast hebdomadaire de 10 minutes reprenant l’essentiel de l’actualité “média et publicité” nationale, internationale, professionnelle ou économique. Dès le 10 septembre 2021.
Il s’adresse à tous les décideurs, annonceurs, agences et prescripteurs du secteur qui auraient besoin d’une synthèse de l’actualité de la semaine : télévision, affichage, presse, digital, radio, social media, audio digital, nominations, études, chiffres…
Témoins, invités : chaque semaine des personnalités clés nous éclaireront sur leur actu.
Présenté par François QUAIREL, journaliste média, ce podcast sera mis en ligne sur les plateformes d’écoute et offremedia.com, chaque vendredi à 19h00 à partir du 10 septembre.
- Code noir – Saison 2 : les voix du marronnage - 19 juin 2025
- Du podcast au roman, il n’y a qu’un pas ! - 13 juin 2025
- Passeurs d’histoires : le podcast de la mémoire - 12 juin 2025