Pourquoi et comment lancer un podcast pour sa marque ?
Le cycle de conférences-débats MAIN conferences (Media Audio Innovation & Networking), organisé en partenariat avec le GESTE, vise à développer une réflexion stratégique sur les opportunités et les défis de l’écosystème numérique pour l’ensemble de la musique et des médias Presse, TV, radio, à partir de problématiques spécifiques…
Intime et engageant : comment les annonceurs mettent à profit la puissance du podcast pour communiquer autour des marques, avec un fort niveau d’engagement auprès de leur communauté. Quels objectifs pour les marques ? Quels formats ? quelle stratégie éditoriale ? Comment se lancer ? Avec qui ? Quelle place pour les podcasts dans le mix média ? Quel ROI attendre ? Des réponses sont attendues lors du prochain d’un prochain Webinar gratuit en live stream proposé par MAIN conferences et co-organisé avec le GESTE, mercredi 30 Juin, de 14h à 15h.
Au programme, une étude “Usage et audience des podcasts” avec Rodolphe Despres, Directeur d’études et de clientèle de Médiamétrie. Un retour d’expérience avec Gaëlle Collos, responsable communication Tractebel Engie France, Afrique et Chine. Puis, un débat avec Anne des Roseaux Layer, Directrice des contenus de Saooti, Meryem Amri, Directrice Marque & Expérience de l’Union des Marques, Francois Cusset, Fondateur Engle, Thomas Moysan, jounaliste spécialisé audio digital à CB News. La modération des échanges sera assurée par Xavier Filliol, COO de Radioline.
Inscriptions impératives ICI.
Inscriptions impératives ICI.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- VTrap : l’innovation studio portable - 10 décembre 2024
- Un podcast de vulgarisation médicale - 10 décembre 2024
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024