Pourquoi les podcasts d’actualité séduisent un public averti


Les podcasts d’actualité se positionnent comme le deuxième genre le plus consommé, juste après l’humour. Selon une étude menée par Sounds Profitable et Signal Hill Insights en juin 2024, 31% des auditeurs de podcasts ont écouté au moins un podcast d’information au cours du dernier mois. Ce public se distingue par son engagement élevé, son niveau d’éducation supérieur et une consommation d’informations variée.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & des Médias – La Puissance du Média Radio.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche