Qu’est-ce qui incite les auditeurs à écouter un podcast ?

Une enquête menée par The Podcast Host auprès de 166 participants révèle des insights précieux sur la façon dont les auditeurs découvrent et choisissent leurs podcasts en 2024. Ces données offrent des pistes pour les créateurs souhaitant améliorer leur visibilité et toucher un public plus large.
Une majorité des auditeurs (67%) trouvent qu'il est facile de découvrir de nouveaux podcasts correspondant à leurs intérêts, tandis que 27% considèrent ce processus difficile, selon une enquête de The Po...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche