Saooti met en lumière les bénéfices business de l’audio digital


Avec 47 % des grandes entreprises ayant déjà intégré l’audio digital à leur communication, l’édition 2025 de l’Observatoire Saooti/OpinionWay confirme la montée en puissance de ce canal dans les stratégies B2B. Diffusé via podcasts ou webradios, il répond à des enjeux d’image, d’engagement et de performance.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche