Vous reprendrez bien une paire de geeks ?

Quand on aime, on ne compte pas ! Un podcast d’excellente qualité et proposé par des passionnés (dénués d’amateurisme) sur le multivers du jeu vidéo. Des critiques, des tests, des rétros… et des pixels !

Ce n’est pas une bête, un clochard, un troll ou que sais-je encore : c’est un authentique gamer, Ben, qui fait équipe avec la belle Aza. Des indépendants, partenaires dans la vie comme au micro, qui franchiront bientôt la barre symbolique des 250 épisodes de leur série La belle et le gamer. Dynamique, drôle, sincère, animée par leur passion et leur complicité, relativement courte pour ce genre de sujets (1h30 de moyenne), cette production hebdomadaire est un plaisir.
 

Pour vous tenir informés de l’actualité du monde vidéoludique, aborder des thématiques de fond, revoir vos classiques ou décrypter les coulisses des studios, vous pouvez compter sur Aza et Ben ! Et, le petit plus : on mixe les sujets. Il n’y pas vraiment d’épisode consacré uniquement à l’actu, à la review, au test : chaque numéro se compose d’un peu de tout. Le duo à l’importante statistique de Charme (comprenne qui pourra) s’allie parfois à des invités pour vous offrir un programme de qualité, de quoi s’instruire et se divertir en même temps.

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche