Voxalyze Marketing Hub lance son dernier outil
Voxalyze Marketing Hub, déjà fort de ses outils d’analyse de visibilité et d’audience, s’enrichit de sa solution de Promotion Analytics. Cela en fait la suite d’analytics pour les éditeurs de podcasts très complète, permettant de développer une audience grâce à des stratégies basées sur la data.
Avec l’Analyse de la Visibilité, Voxalyze a été le précurseur de l’optimisation de la visibilité d’un podcast au sein des plateformes d’écoute telles qu’Apple Podcasts ou Spotify. Avec des milliards de points de données et une interface utilisateur intuitive, cet outil est le choix préféré des éditeurs de premier plan pour développer leur audience (BBC, RTBF…) A côté de cela, l’outil d’Analyse d’Audience va au-delà des données superficielles. Les options de filtrage avancées permettent aux équipes en charge de la croissance d’audience de mieux comprendre qui écoute leur contenu, où, quand, et surtout comment, épisode par épisode.
Le troisième mousquetaire
Tout juste sortie, Promotion Analytics complète l’offre en aidant les éditeurs de podcasts à suivre l’efficacité de leurs activités promotionnelles en dehors des plateformes d’écoute (réseaux sociaux, sites web, etc.). Grâce à son algorithme d’attribution avancé, ce nouvel outil mesure quels canaux, campagnes et même quelles annonces précises stimulent la croissance de l’audience. “Dans le paysage des podcasts de plus en plus concurrentiel d’aujourd’hui, la prise de décision basée sur les données est plus cruciale que jamais pour développer ses audiences. Notre gamme de solutions permet aux éditeurs de podcasts de gagner un avantage concurrentiel” a déclaré Alexis Hue, cofondateur et PDG de Voxalyze.
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024
- À la découverte des évangéliques de France - 2 décembre 2024
- Grégoire Écoute : la curation audio avec Podcast Magazine - 2 décembre 2024