ACPM : le classement des podcasts en juillet
L’Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias accueille 4 nouvelles marques : Liaisons Sociales, Marianne, Moustic Studio et Sud-Ouest, ainsi que 20 nouveaux podcasts. En juillet, les chiffres de diffusion de l’ACPM portent sur 243 podcasts certifiés.
Le studio Choses à Savoir performe, même en juillet. Grâce à ses 15 podcasts, qui constituent un catalogue de 7 154 épisodes, le studio enregistre 2 653 795 téléchargements depuis la France. Suivent Binge Audio (1 278 894), L’Équipe (1 017 395), Slate (945 292) et Bababam (715 175). En juillet, Studio Minuit domine le classement par groupe et les podcasts les plus téléchargés sont “Culture Générale” de Choses à Savoir, “Transfert” de Slate, “Le Coeur sur la table” de Binge Audio, “Code Source” du quotidien Le Parisien et “Big 5” de L’Équipe.
L’ensemble du classement (par groupe, par marque et par podcast) est accessible ICI.
L’ensemble du classement (par groupe, par marque et par podcast) est accessible ICI.
Classement par groupe
Classement par marque
Les podcasts les plus téléchargés
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- Du podcast au roman, il n’y a qu’un pas ! - 13 juin 2025
- Passeurs d’histoires : le podcast de la mémoire - 12 juin 2025
- Peut-on rester ami·es pour la vie ? - 10 juin 2025