Bababam étend son offre « premium »
Depuis quelques mois, le studio de podcasts Bababam propose désormais sur sa chaîne Bababam+ d’Apple Podcasts de nombreux épisodes à écouter en avant-première. « Home(icides) », « La Traque », « A la folie, pas du tout », mais aussi ses programmes en anglais… Vous pouvez écouter une grande partie du catalogue de Bababam avant tout le monde et sans interruption !
Des petits nouveaux dans l’offre
Avec sa chaîne Bababam+, le studio était l’un des premiers à proposer sur Apple Podcasts des épisodes en avant-première de ses podcasts phares « Home(icides) » et « Noises ». Mais depuis 2 ans, Bababam a lancé de nouveaux formats tout aussi populaires comme « La Traque » (150.000 écoutes par mois) et « A la folie, pas du tout » (50.000 écoutes par mois). Des podcasts qui, comme « Home(icides) », se découvrent comme des feuilletons, en 4 épisodes. «La Traque » revient, grâce à un récit haletant, sur ses duels sans mercis entre flics et grands voyous. « A la folie, pas du tout » nous révèle la face cachée de ses histoires d’amour mythiques, mais souvent idéalisées, comme, par exemple, celle de Marylin Monroe et Kennedy. Pour 2,99 euros par mois, il est désormais possible d’écouter les saisons en intégralité et sans interruption.
Une chaîne disponible outre-Manche
Les productions de Bababam s’exportent désormais au Royaume-Uni. En effet, les podcasts « Fabulous destinies » et « Love me, love me not » viennent s’ajouter à « Do you really know ? » dans le catalogue anglophone de Bababam. Des programmes à découvrir également en avant-première sur la chaîne Bababam+ (en anglais) d’Apple Podcasts.
- Orature, l’art de raconter de (vraies) histoires - 29 novembre 2024
- Pour Spotify vous n’êtes plus un podcaster - 22 novembre 2024
- “Dodo La Culture” : la curiosité sans concessions ! - 19 novembre 2024