Carnets de soignants, expérience d’une campagne de recrutement en podcast

L’association ASSAD-HAD lance son podcast « Carnets de soignant » afin de faire découvrir le quotidien des soignants à domicile mais également pour en recruter.

Créée il y a plus de 60 ans, l’association ASSAD-HAD afin de soutenir et défendre les valeurs propres au métier de soignants à domicile. Aujourd’hui, l’association lance une campagne de recrutement, la profession étant en manque de personnes en Eure-et-Loir, dans le Loiret et en Indre-et-Loire, notamment en service de soins infirmiers et en hospitalisation à domicile, dans son nouveau podcast « Carnets de soignant« . 
 
Au-delà d’un simple appel à recruter, ce podcast est immersif et donne à découvrir l’essence même du travail de soignants à domicile : les relations avec les patients. À travers de courts reportages hebdomadaires, les auditeurs accompagnent des infirmières, infirmiers, aides-soignantes et aides-soignants dans leur tournées quotidiennes auprès des patients. Chacun raconte son histoire du soin à domicile et sa singularité vis-à-vis du travail de leur confrères en hôpital. 
 
Carnets de soignant, un podcast réalisé par l’ASSAD-HAD, à écouter ICI  !

Auteur/Autrice

  • Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche