En route pour la saison#2 de “Marketing & Influence”
Cyril Attias est entrepreneur dans le digital depuis 1998 et créateur du podcast Marketing et Influence. C’est une série où il prend le temps d’analyser les stratégies marketing, Social Media et le marketing d’influence.
Lors de cette nouvelle saison, Cyril Attias interviewera autant des directeurs marketing que des créateurs de contenus afin d’en savoir plus sur les stratégies des marques, mais aussi des nouveaux enjeux du marketing.
En interviewant aussi des créateurs de contenus, il sera à même de comprendre comment ils choisissent leurs collaborations et comment celles-ci peuvent changer leur vie.
Dans le premier épisode, Cyril Attias reviendra sur le parcours d’Emilie Daudin, alias @emiliebrunette, pour mieux apprivoiser son rapport avec les marques mais aussi de revenir sur ses différents projets.
Le second opus est également en ligne avec, comme invitée, Valérie Chetrit-Hazout : après être passée par Ogilvy, S.T. Dupont et Mazarine, elle se met depuis deux ans au service des 5 marques du groupe Rautureau Apples Shoes. Mais quelle stratégie adopter pour réussir à moderniser une marque aussi historique et familiale ? On approche de très près son métier de directrice marketing et communication ainsi que les collaborations avec les influenceurs et le maillage essentiel des médias sociaux.
Les deux saisons sont disponibles ICI.
- Un podcast de vulgarisation médicale - 10 décembre 2024
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024
- À la découverte des évangéliques de France - 2 décembre 2024