États-Unis : l’audience féminine des podcasts a triplé en dix ans


Selon l’étude «”Women’s Audio Report: Women & Podcasts” menée par Edison Research en partenariat avec SiriusXM Media, la proportion de femmes américaines écoutant des podcasts chaque mois est passée de 15% en 2015 à 45% en 2025. En intégrant les podcasts vidéo, 52% des femmes américaines de 18 ans et plus consomment désormais ce type de contenu.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche