Identité visuelle : Acast s’offre un nouveau look !
Acast dévoile progressivement une nouvelle identité visuelle. D’abord, un nouveau logo, avec une nouvelle typographie. De nouvelles couleurs apparaitront… Acast fait donc peau neuve avec une charte graphique qui devrait évoluer dans les prochains mois…
Récemment, Acast a enregistré annonce près de 15 millions d’écoutes certifiées des podcasts natifs présents sur sa plateforme pour la période du 1er octobre au 31 décembre 2020. Cette augmentation correspond à plus de 36% par rapport au trimestre précédent. Les podcasts natifs cumulant plus de 200 000 écoutes par mois sont en légère augmentation représentant environ 8.5 % des audiences contre 7% au trimestre dernier. A contrario, les écoutes des podcasts natifs de moins de 50 000 écoutes mensuelles ont légèrement baissé de presque 2% mais représentent tout de même 71% des audiences globales des podcasts natifs de la plateforme.
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)
- La Princesse Vampire : une création sonore immersive signée France Culture - 10 octobre 2025
- Haut-Parleuses revient à Rennes pour sa 4ᵉ édition - 6 octobre 2025
- Les défis du terrain racontés par ceux qui le vivent ! - 4 octobre 2025