Le marché publicitaire digital au Royaume-Uni dépasse 35 milliards de livres en 2024


Le marché britannique de la publicité digitale a atteint 35.5 milliards de livres sterling en 2024, affichant une croissance de 13% par rapport à l’année précédente, selon les derniers résultats du rapport Digital Adspend réalisé par l’IAB UK en collaboration avec MediaSense. Cette progression est notablement plus rapide que celle du PIB britannique, qui s’est limitée à 1.1% sur la même période.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche