Les productions de Bababam s’exportent désormais au Royaume-Uni
Le studio de production de podcasts Bababam a pour ambition de rayonner autant à l’étranger qu’en France. Et c’est outre Manche que Bababam fait ses premiers pas en tant que studio international.
Les podcasts de Bababam s’écoutent déjà dans plus d’une centaine de pays. Le studio de production renforce aujourd’hui son offre sur les marchés anglophones : “Fabulous Destinies” et “Love me, love me not” viennent s’ajouter à “Do You Really Know ?“, un programme quotidien de culture générale qui cumule déjà plus de 4 millions d’écoutes.
“Fabulous destinies” est l’adaptation anglaise du podcast français “Les fabuleux destins” (anciennement “True Story“). Des histoires étonnantes, à écouter, puis à raconter avec conviction. Tout comme la version originale, cette adaptation puise dans le réel des extraits de vie, des affaires incroyables que vous aurez envie de partager. Au programme, les destins incroyables d’Amy Winehouse, de Jesse Owens ou encore de Lucy.
“Love me, love me not” est, quant à lui, l’adaptation anglaise de “À la folie, pas du tout” (anciennement “Love Story“). Podcast dans lequel on peut découvrir les plus célèbres histoires d’amour… mais également de désamour. De la mystérieuse liaison entre Marilyn Monroe et John Fitzgerald Kennedy, à celle de Beyoncé et Jay-Z, en passant par le cultissime duo Ross et Rachel de Friends… Que révèlent ces couples, emblématiques de notre époque, de l’amour aujourd’hui ? Plongez dans les plus beaux moments d’amour… comme dans les pires.
Des programmes pour tous les âges, pour tous les goûts, pour tous les moments de la journée. À écouter sur toutes les plateformes d’écoute.