L’IAB appelle les annonceurs à investir davantage dans l’audio

Le guide "Getting Audio & Podcasting on the Media Plan" publié en octobre 2024 par l'IAB (Interactive Advertising Bureau) analyse le potentiel encore sous-utilisé de l'audio numérique et du podcasting dans les stratégies publicitaires. Alors que la consommation d'audio continue de croître, l'écart entre l'écoute massive des consommateurs et les investissements publicitaires dans ce domaine reste notable.

Selon le rapport, l'audio numérique représente désormais 20% du temps passé avec les mé...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche