Pouvez vous présenter votre label succinctement ? Micro Stockholm est un label de podcast dont la mission est de proposer des émissions positives et documentées sur les sujets culture, pop culture et société. Nous faisons des émissions grand public et du contenu pour les marques et les ONG. Le label est porté par Martin Gamarra sur la partie développement et B2B, ainsi que pour les émissions qu’il anime et par Julien Baldacchino pour la partie édito générale et ses émissions. Êtes-vous satisfaits de votre saison 2018-2019 ? Très satisfaits ! Nous avons pu rassembler une belle communauté avec une dizaine de milliers d’écoutes par mois, et lancer deux podcasts qui nous apportent beaucoup de plaisir : Les rois du monde est stone etc. qui traite de comédies musicales avec toujours un angle espiègle, et C’est qui le plus fort qui traite de pop culture par le prisme de la la BAGARRE ! On a aussi nos Stockholm Sardou et Polnareff qui nous éclatent. D’ailleurs Michel Polnareff adore ! Côté B2B Martin a déjà pu réaliser quelques projets et a pu profiter pleinement du programme d’incubation du Tank Média qui est un super accélérateur. Quel a été le fait le plus marquant pour vous ? Recevoir les félicitations de Michel Polnareff et faire une émission spéciale Didier Barbelivien ! Qu’est ce que vous ne referez pas en 2019-2020 ? Probablement pas une campagne de crowdfunding, ou du moins pas de la même façon. Ça été génial à faire avec notre communauté, mais il faut bien en définir les objectifs sinon c’est beaucoup d’énergie mal canalisée. |