Marketing audio : quand l’état d’esprit des auditeurs fait la différence
Les podcasts sont devenus un pilier du marché audio numérique, représentant 40% des ventes publicitaires en 2024. L’étude “It’s...
Les podcasts sont devenus un pilier du marché audio numérique, représentant 40% des ventes publicitaires en 2024. L’étude “It’s...
Vous vous trouvez déconnecté·e de la nature ? Rassurez-vous, les gens pensaient la même chose dans l’Antiquité. En revanche,...
56/365 💬 Quand deux traductrices et une journaliste de Courrier International unissent leurs expertises dans un podcast, ça donne...
Podimo vient d’atteindre le cap du million d’abonnés payants dans le monde. Ce cap majeur témoigne de l’engagement de...
L’année 2024 marque un tournant décisif pour Acast, leader mondial du podcasting, qui atteint enfin son objectif de rentabilité....
La filière bovine française se dévoile à travers “Culture Bœuf”, une série de podcasts qui plonge au cœur des défis...
55/365 🗽 En 2020, France Inter lançait cet excellent et joyeux podcast original pour les 7-10 ans : quelques...
Le 20 mars 2025, le TRAKK de Namur deviendra le point de convergence du podcast francophone en Belgique en...
Le marché du podcast continue d’évoluer avec des classements révélateurs des préférences des auditeurs. Triton Digital a publié son...
54/365 🇺🇦 Un podcast créé dans l’urgence, quelques jours après l’entrée des premiers chars russes en Ukraine le 24...
