Podcast : les annonceurs atteignent un record d’engagement en 2025


Les dernières données d’Advertiser Perceptions, recueillies en juin 2025 auprès de 302 décideurs agences et marques, révèlent un niveau d’engagement publicitaire record pour le podcast aux États-Unis. Portée par une croissance continue depuis la pandémie, la publicité audio digitale s’impose désormais comme un levier stratégique reconnu.

Cet article est issu du site

La Lettre Pro de la Radio & du Podcast.

Vous pouvez lire l’article complet en cliquant ici :

Read More

Fondateur chez EDITIONS HF
Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.
CHAPOT PHILIPPE

Newsletter

À propos de l'auteur /

Je suis Philippe Chapot, le fondateur de Podcast Magazine, Le POD, La Lettre Pro de la Radio, le Paris Radio Show et je suis en veille permanente dans les secteurs de la radio, de l'audio digital et du Podcast.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche