Radioline se dote d’un conseil scientifique et stratégique


Pour accompagner son développement international, Radioline se dote d’un conseil scientifique et stratégique composé de personnalités issues du monde des médias et du numérique. La liste des membres du conseil sera prochainement dévoilée.

La mission de ce conseil sera à la fois d’orienter les chantiers d’innovation prioritaires et de faire des préconisations sur la distribution des services, la gestion du contenu, le partage de revenus et de datas avec les éditeurs de contenus. En tant que partenaire du secteur de l’audio depuis 15 ans avec plus de 12 000 accords de référencement signés, Radioline souhaite partager sa responsabilité auprès du public avec les acteurs de la chaîne de valeur, tant au niveau de la diversité des contenus que de leur valorisation sur l’ensemble des terminaux connectés, notamment dans l’automobile.
À l’heure où l’audio digital connaît un succès sans précédent, les acteurs doivent s’unir afin de proposer des services attractifs pour faire vivre une activité libre et essentielle, désormais centenaire : la radio” indique Radioline.
PODCAST MAGAZINE
Les derniers articles par PODCAST MAGAZINE (tout voir)

Newsletter

À propos de l'auteur /

Podcast Magazine est le premier magazine dédié au Podcast. Lancé par des acteurs de l'industrie du podcast et de l'audio digital et rédigé par des podcasteurs.euses il s’adresse à tous les passionnés de l’audio, de la radio et du podcast sous toutes ses formes. AudioBook, Podcasts natifs, Replay d’émissions de radio, Podcasts de marque… Témoignages, tendances, techniques, outils, conseils, rencontres, classements et coups de cœur, Podcast Magazine vous permettra de découvrir cet univers émergent. Vous y retrouverez des pages modes, luxe, produits pour l’écoute et les clés pour vous lancer, vous améliorer ou partager des conseils de pros si vous êtes un podcasteur•euse.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche