Airzen lance 17 collections de podcasts


Après avoir constaté une forte croissance des audiences sur tout le territoire, AirZen Radio poursuit son développement en créant 17 collections de podcasts long format pour répondre aux attentes de sa cible.

Selon l’étude Global Audio 2023 de Médiamétrie, les auditeurs écoutent majoritairement des podcasts (natifs ou non) de plus de 15 minutes. Partant de ce constat, et afin de répondre au mieux aux attentes de sa cible, AirZen Radio mise désormais sur le podcast long format pour développer son audience. En Île-de-France, l’audience globale d’AirZen Radio est désormais de 102 000 auditeurs de 13 ans et plus. Ce résultat d’avril à juin 2023 montre une progression de l’audience de 25% par rapport à la même période en 2022. Des chiffres très encourageants que nous analysons comme significatifs de l’intérêt d’une nouvelle audience vers des thématiques positives et engagées.

Ces différentes collections sont disponibles dès maintenant sur airzen.fr et sur toutes les plateformes d’écoute.

Newsletter hebdo

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche