fifty-five lance le podcast “Data Break”
Fifty-five est un cabinet de conseil international spécialisé dans l’analyse et l’exploitation de la donnée pour des objectifs marketing. En lançant sa série de podcasts « Data Break », la promesse est d’accompagner les marques dans l’optimisation de leur stratégie marketing à travers des interviews audio inédites des meilleurs experts du secteur.
Dans chaque épisode, fifty-five embarque ses auditeurs à la découverte des enjeux de la transformation data d’une industrie, des points de vue de divers experts et invités face aux dernières solutions technologiques du moment ou encore d’insights sur la vie chez fifty-five, racontés par des “fifty-fivers“ eux-mêmes. Un large panel de sujets sont abordés, comme les évolutions du Retail Media, les applications du Machine Learning ou encore les pistes de réduction de l’impact environnemental du numérique.
Le tout premier épisode avec Pierre Harand, Co-CEO de fifty-five, permet aux auditeurs de plonger dans l’univers de Google Analytics 4. Au programme : comprendre pourquoi cet outil de webanalyse est essentiel pour les professionnels du marketing digital et comment celui-ci peut transformer leur approche du métier. Les nouvelles implications réglementaires, ainsi que les alternatives proposées, sont également abordées.
- Matthieu Stefani parrain du Podcasthon 2025 - 9 décembre 2024
- À la découverte des évangéliques de France - 2 décembre 2024
- Grégoire Écoute : la curation audio avec Podcast Magazine - 2 décembre 2024