Nouvelle édition de Longueur d’ondes en février 2023

La prochaine et nouvelle édition du festival Longueur d’ondes aura lieu du 1er au 5 février 2023. La programmation devrait être dévoilée dans quelques jours. Cette 19e édition du festival de la radio et de l’écoute a lieu chaque année à Brest…

Hier, l’équipe de Longueur d’ondes a dévoilé le visuel de cette 19e édition qui met en avanà l’univers de l’illustrateur André Derainne, auteur du roman graphique « Un orage par jour ».


Longueur d’ondes se positionne comme un festival de la radio et de l’écoute dont la prochaine édition aura lieu du 1er au 5 février 2023. Une festival qui trouve également une résonance tout au long de l’année avec des ateliers de pratique et d’éducation au média radiophonique auprès de différents publics, du développement de la plateforme de podcasts Oufipo et d’une offre de formation professionnelle spécialisée dans les écritures sonores et radiophoniques…

Dans le cadre de la 19e édition du festival, Longueur d’ondes lancera son Prix de la création jeunesse dont le but est de récompenser des œuvres sonores destinées au jeune public qui reflètent la vitalité et la créativité de ce champ d’expression…

Auteur/Autrice

  • Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche