Spotify enregistre à nouveau des bénéfices

Au troisième trimestre, tous les indicateurs clés chez Spotify (les nombre d'utilisateurs actifs mensuels, le nombre d'abonnés, le chiffre d'affaires total ainsi que la marge brute) ont dépassé les orientations et l'entreprise a retrouvé sa rentabilité.

Les recettes publicitaires ont augmenté de 16%. "La croissance des revenus publicitaires liée aux podcasts est restée dans la fourchette saine à deux chiffres, tirée par une croissance significative d'une année sur l'autre des impressions ven...

Cette page est réservée aux abonnés. N'hésitez pas à souscrire à un abonnement pour accéder à cet article.

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche