Acast et Influx signent un partenariat stratégique


Influx et Acast annoncent un partenariat stratégique mondial. Ce partenariat vise à propulser les formats audio et vidéo des créateurs d’Influx, déjà reconnus pour “leur impact massif sur leurs audiences”, vers de nouvelles dimensions de monétisation et de diffusion.


Après le succès fulgurant de podcasts comme “Legend”, Influx, agence d’influenceurs choisit Acast pour son expertise en matière de performance commerciale et d’innovation. Ensemble, ils veulent maximiser la portée et la rentabilité des contenus créés par les talents d’Influx, en intégrant des solutions audio et vidéo sur mesure.
Grâce à cette alliance, les créateurs bénéficieront des technologies d’Acast, optimisant leur visibilité et monétisation à l’échelle internationale, tout en offrant aux marques des opportunités publicitaires. “L’audience, déjà massive, des créateurs d’Influx se verra décuplée par les outils et expertises d’Acast, tant en France qu’à l’international” prévient un communiqué.

Newsletter

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche