Audion signe un partenariat publicitaire inédit avec Studio Minuit
L’adtech en pleine croissance, annonce qu’elle accompagnera les équipes de Studio Minuit, sur l’ensemble du portfolio de la régie, dont les trois plus gros succès d’audience que sont : “Sherlock Holmes”, “Crimes”, et “Paranormal ? Histoires vraies”. Audion permet aux annonceurs d’avoir accès à la plus importante offre audio digitale du marché avec un reach de plus de 42 millions d’auditeurs par mois.
Cette collaboration s’inscrit dans la croissance exponentielle du nombre d’auditeurs de Studio Minuit et la nouvelle saison de podcasts qui est maintenant disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming. Ce partenariat permettra aux annonceurs de toucher un public toujours plus large, et friand d’histoires vraies qui fascinent.
“Nous sommes heureux chez Audion d’annoncer notre partenariat avec Studio Minuit, acteur qui donne accès à des histoires vraies qui fascinent les audinautes. Leurs podcasts sont dès aujourd’hui disponibles sur l’ensemble des plateformes grâce à la solution Audion360. Une technologie permettant l’hébergement, la distribution et la monétisation de l’ensemble des podcasts de Studio Minuit en exclusivité” a indiqué Arthur Larrey, cofondateur d’Audion.
“Grâce à son partenariat avec Audion, le catalogue de Studio Minuit, déjà parmi les plus écoutés de France, prend une nouvelle dimension. Avec la stratégie de monétisation d’Audion, Studio Minuit continuera de produire des programmes de haute qualité pour une audience toujours plus nombreuse” a souligné John Mac, directeur général Studio Minuit.
- franceinfo : “Ils ont sauvé Notre-Dame” - 9 décembre 2024
- YouTube leader des podcasts aux États-Unis - 9 décembre 2024
- De l’actualité à la musique : ce que les Allemands écoutent en podcast - 21 novembre 2024