RFI lance le podcast “ondes africaines”


Du Sénégal à la Tanzanie en passant par le Tchad ou la République Démocratique du Congo (RDC), Anne Roger gère au quotidien les relations entre RFI et plus de 500 radios partenaires en Afrique. Dans le nouveau podcast de RFI “Ondes africaines”, Anne Roger tend son micro aux journalistes africains dans un podcast qui met en lumière certaines de leurs enquêtes et, ainsi, des enjeux sociétaux du continent.

Connaissez-vous les sujets qui font l’actualité des radios africaines ? Du Sénégal à la Tanzanie en passant par le Tchad ou la République Démocratique du Congo (RDC), Anne Roger gère au quotidien les relations entre RFI et plus de 500 radios partenaires du continent africain. Formation de journalistes, diffusion de reportages, et désormais un retour en podcast sur les enquêtes des journalistes du continent. Dans Ondes Africaines, Anne Roger tend son micro aux auteurs d’enquêtes, offrant une fenêtre sur les grands enjeux sociétaux du continent africain.
La première partie de cette nouvelle série, en 3 épisodes, est déjà disponible et sera suivie de nouveaux épisodes au cours des prochains mois…

Newsletter hebdo

À propos de l'auteur /

Brulhatour est le rédacteur en chef du magazine La Lettre Pro de la Radio et le directeur associé du Paris Radio Show organisé chaque année à Paris. Brulhatour a signé plusieurs ouvrages notamment sur la radio et dirige la collection "1001 idées pour réussir à la radio" aux Editions HF. Aime la terre limousine qui colle aux pieds, apprécie le bon vin, le ciel étoilé, Chateaubriand et Montaigne, le savoir-vivre et le savoir-faire.

Laissez un commentaire

Indiquez ce que vous cherchez et appuyez sur Entrée pour effectuer la recherche